Pokémon 8G : Les starters découverts ?
- Par julien_elros
- Le 22/02/2018
En tant que fan de la licence Pokémon, je ne pouvais passer à côté de cette annonce qui est à prendre avec des pincettes. Les Pokémon de la huitième génération qui, rappelons-le, est prévue sur Nintendo Switch auraient fuités.
Il faut tout de même préciser que ce n'est pas la première fois que des Pokémon sont "leakés", bien souvent, ce sont des créations de fans, qui n'ont d'ailleurs rien à envier aux réelles créatures qui sortent. Mais attention, il faut savoir les différencier. Un leak de Lippoutou d'Alola, dans la précédente génération avait soi-disant fuité, et était, en réalité qu'un fan art.
Mais par moment, les fakes news s'avèrent en réalité de réelles news. Ainsi, les starters de la précédente génération, Brindibou, Flamiaou et Otaquin, ainsi que leurs évolutions ont fuités de cette façon. Et de nombreux Pokémon par le passé ont étaient dévoilés ainsi, forçant par moment Nintendo à les dévoiler avant la date voulue.
Mais pour revenir à ces trois futurs éventuels Pokémon, qu'elles sont les informations dont nous disposons ? Quasiment aucune, si ce n'est leur forme. On remarque donc que le Pokémon aquatique ressemble à un ornithorynque de couleur bleu, le Pokémon plante serait un lémurien et le feu un lapin, qui semble un peu taquin !
Pour vous fake or not ? Sont-ils assez beaux pour vous ?
Pokémon starter leaks jeu vidéo video games Switch 8G 8 génération Nintendo